Divers

Bella Hadid : Son clip très sexy pour LOVE magazine (vidéo)

Bella Hadid : Son clip très sexy pour LOVE magazine (vidéo)

Comme chaque année, le magazine britannique LOVE propose à ses lecteurs son calendrier de l’Avent. Tous les jours à partir du 1er décembre, une vidéo terriblement sexy d’une personnalité est publiée sur le site Internet de la publication. Ce jeudi 1er décembre, c’est Bella Hadid qui lance les hostilités dans un clip torride. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le compte à rebours avant le Nouvel An est lancé. En ce jeudi 1er décembre, les enfants du monde entier ouvrent la première case de leur calendrier de l’Avent. Et la plupart d’entre eux y découvriront un petit morceau de chocolat. Mais tous les calendriers de l’Avent ne réservent pas le même genre de surprise. C’est par exemple le cas du magazine britannique LOVE, célèbre depuis plusieurs années pour ses calendriers sexy mettant en scène certaines des plus belles femmes de la planète dans des vidéos très sexy. Cette année le journal avait d’ailleurs prévenu que son calendrier allait être particulièrement torride. Et ça s’est confirmé.

La séance d'aerobic torride de Bella Hadid

Derrière la première case du calendrier de LOVE magazine, les lecteurs ont ainsi découvert la plantureuse Bella Hadid, petite sœur de la non moins sexy Gigi Hadid. Parmi les mannequins les plus en vue de sa génération, la jolie brune était d’ailleurs mercredi soir au Grand Palais, à Paris, pour le célèbre défilé Victoria’s Secret. Pour lancer le mois sexy de LOVE magazine, le jeune mannequin américain a offert aux lecteurs une séance d’aerobic absolument torride avec des plans serrés tantôt sur son postérieur, tantôt sur sa poitrine généreuse. Reste juste à espérer que les prochaines cases soient du même niveau !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people