Divers

Bella Hadid : sa nouvelle vidéo topless très sexy sur Instagram

Bella Hadid : sa nouvelle vidéo topless très sexy sur Instagram

La célèbre et très sexy top-model Bella Hadid a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle pose pour un magazine en faisant tomber le haut, allongée sur un canapé. Une séquence hot à retrouver sur Non Stop Zapping.

Bella Hadid est l'une des tops les plus sexy et les plus connues du moment. Enagagée chez , la belle et ténébreuse brune pose cette fois pour V Magazine. Un shooting topless, allongée sur un canapé en cuir noir. La soeur cadette de Gigi Hadid, qui avait elle aussi posé pour Love Magazine cet hiver, dévoile ses formes très avantageuses et son visage parfait. Née le 9 octobre 1996, Bella Hadid est une mannequin américaine d'origine néerlando-palestinienne. Un mélange de feu pour celle qui formait jusqu'à l'année dernière un couple très glamour avec le rappeur The Weeknd. Les deux amoureux s'étaient récemment croisés à la Fashion Week de Paris, mais le Canadien serait désormais en couple avec Selena Gomez.

20 ans seulement mais des projets plein la tête

Pas de quoi refroidir les ardeurs de Bella Hadid qui continue d'enflammer le web avec des shootings toujours plus sexy, à seulement 20 ans. Après son shooting pour Love Magazine cet hiver, la mannequin d'IMG Models enchaîne donc les shootings, faisant d'elle l'une des stars des podiums et l'une des tops les plus demandées. Et quand on sait qu'elle fait déjà partie de la confrérie très select des Anges de Victoria's Secret et qu'elle a signé un contrat l'an passé avec Dior, on se demande où s'arrêtera la carrière de la belle brune. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people