Divers

Béatrice Dalle révèle avoir été internée après avoir failli... tuer ses parents ! (vidéo)

Béatrice Dalle révèle avoir été internée après avoir failli... tuer ses parents ! (vidéo)

Jeudi 27 juin, Béatrice Dalle était l'invitée de la "Bande originale" sur France Inter. L'actrice a révélé qu'elle avait été internée dans sa jeunesse après avoir failli tuer ses parents. Un récit incroyable à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Béatrice Dalle est loin d'être une actrice comme les autres. La sulfureuse comédienne de 54 ans a toujours marqué les esprits par ses frasques et son look hors du commun. Il se trouve que cette attitude à part et ce comportement destructeur, Béatrice Dalle les affiche depuis son adolescence. Elle était l'invitée hier de Nagui dans "La bande originale", l'émission matinale de France Inter et a raconté une anecdote incroyable sur sa jeunesse et une énorme "bêtise" qu'elle avait faite à l'époque. A 14 ans, elle décide en effet de quitter le domicile familial après un concert à Paris, en ne rentrant tout simplement pas. Mais cela n'est encore rien.

"Ça les aurait tués s'ils avaient bu"

"Il y a eu un drame. Comme je voulais me ver-sau ("sauver", ndlr) sans qu'ils s'en rendent compte, on a mis des trucs pour qu'ils s'endorment et en fait ils l'ont vu et ça les aurait tués s'ils avaient bu. Donc on m'a déjà foutue en hôpital psychiatrique pour tentative de parricide" raconte-t-elle, laissant les chroniqueurs bouche bée. Elle précise n'avoir jamais eu l'intention de tuer ses parents, mais que les choses auraient pu très mal tourner : "Je voulais juste prendre des trucs à la maison pour les vendre et me barrer, quoi. Je suis née adulte. Je me souviens pas qu'on ait pu me gérer. Mais à la fois je suis quelqu'un de gentil !" a-t-elle conclu. Pas sûr que les relations avec ses parents se soient très bien déroulées par la suite pour l'ex de JoeyStarr. Entre le poison et les soirées dans les morgues, Béatrice Dalle est vraiment un sacré personnage.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people