Divers

Barbara Morel, ancienne Miss Nationale, se dénude sur Instagram (Vidéo)

   / 8  
Barbara Morel élue Miss Nationale 2011
1
Barbara Morel élue Miss Nationale 2011
Barbara Morel montre son dos sur Instagram
2
Barbara Morel montre son dos sur Instagram
Barbara Morel sexy sur Instgram
3
Barbara Morel sexy sur Instgram
Le jolie fessier de Barbara Morel
4
Le jolie fessier de Barbara Morel
Barbara Morel dans son bain
5
Barbara Morel dans son bain
Barbara Morel s'exhibe sur Instagram
6
Barbara Morel s'exhibe sur Instagram
Barbara Morel au milieu de la nature
7
Barbara Morel au milieu de la nature
Barbara Morel sur Instagram
8
Barbara Morel sur Instagram

Alors que le week-end dernier, Geneviève de Fontenay faisait ses adieux à l’univers des Miss, elle n’a certainement pas dû apprécier les dernières photos ultra sexy de Barbara Morel, qui a été élue la première Miss Nationale en décembre 2010. La jeune femme de 24 ans a décidé de dévoiler ses formes sur son compte Instagram.

Samedi dernier, Geneviève de Fontenay faisait ses adieux à l’univers des Miss lors de l’élection de Miss Nationale 2016 à Soultzmatt dans le Haut-Rhin. Et après le couronnement d’Emilie Secret, la dame au chapeau a entamé un discours et a expliqué les raisons de son départ. "Les stars aujourd’hui, c’est Nabilla avec sa poitrine farcie, c’est Zahia Dehar qui sert du dessert à un footeux et c’est Rihanna, égérie de Dior qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ! […] Je ne me sens plus du tout à l’aise dans cette société qui part en vrille. C’est pourquoi je me dis qu’il faut tourner la page. Je ne me sens pas dans mon élément". Plus tard à "France Dimanche", elle réitérait les mêmes propos pour expliquer son choix. "Je crois que je ne me sens plus trop dans l’air du temps. Ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui semble marcher aujourd’hui. Je pense notamment à toutes ces filles que l’on voit tout le temps à poil : Zahia, Nabilla, ou encore la fille de Dominique de Villepin les seins à l’air en une des magazines. Et de voir la chanteuse Rihanna devenir l’égérie de Dior, ça m’a rendue folle. Ce pauvre Christian doit se retourner dans sa tombe…".

Une ancienne Miss s’exhibe sur Instagram

Mais à peine partie, qu’une de ses anciennes protégées a décidé de se dénuder sur les réseaux sociaux. En effet, Barbara Morel, qui a été la première gagnante du concours Miss Nationale en décembre 2010 (concours créé par Geneviève de Fontenay, NDLR) a fait le buzz sur Instagram. La jeune femme de 24 ans a posté des photos sexy dans des tenues plus que légères. Hormis son titre de Miss Nationale, Barbara Morel s’était aussi fait connaître en affirmant avoir eu une liaison avec Tony Parker qui venait à peine de se séparer d’Eva Longoria à l'époque.

 

Réagissez à l'actu people