Divers

Barack Obama joue le Père Noël dans un hôpital pour enfants (vidéo)

Barack Obama joue le Père Noël dans un hôpital pour enfants (vidéo)

Barack Obama s'est rendu dans un hôpital pour enfants à Washington (États-Unis). L'ancien président américain a joué le Père Noël auprès des enfants malades. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Noël approche mais ne sera pas le même pour tous les enfants. Certains sont beaucoup plus démunis que d'autres et auront certainement beaucoup moins voire pas du tout de cadeaux. D'autres vont passer les fêtes dans un lit d'hôpital. Heureusement certaines figures publiques agissent pour faire passer un Noël un peu plus heureux. C'est le cas notamment de Cyril Hanouna. Hier soir lors du prime "Baba en Laponie à la recherche du Père Noël", l'animateur a eu un très beau geste en offrant 40 000€ de cadeaux à plusieurs associations qui viennent en aide aux enfants démunis ou hospitalisés. Aux États-Unis, c'est une figure historique qui s'est prêtée au jeu.

Barack Obama distribue des cadeaux

L'ancien président des États-Unis Barack Obama a en effet rendu visite aux enfants de Children's National à Washington, la capitale américaine. Le 44e président des États-Unis a débarqué dans l'hôpital vêtu d'un bonnet de Noël, avec sa hotte sur l'épaule. Sous les acclamations des enfants, Barack Obama a visité la plupart des chambres de l'établissement qui a posté les images sur Twitter. La vidéo a déjà été vue plus de trois millions de fois en moins de 24 heures. Barack Obama n'a pas manqué de distribuer de nombreux cadeaux aux enfants malades, sans oublier de prendre des selfies pour immortaliser l'instant magique. Difficile d'imaginer l'actuel pensionnaire de la Maison Blance Donald Trump descendre de sa Trump Tower pour faire la même chose. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people