Divers

Bagarre en pleine rue : un homme mis à terre après un seul coup de poing (Vidéo)

Bagarre en pleine rue : un homme mis à terre après un seul coup de poing (Vidéo)

Une soirée a viré au drame cette semaine entre deux hommes visiblement très éméchés. Il n’aura pas fallu longtemps à l’un d’entre eux pour se débarrasser de celui qui voulait en découdre. Après un seul et unique coup de poing, la bagarre s’est arrêtée net. Et pour cause, l’un des deux bagarreurs était déjà à terre, inconscient. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Généralement, les bagarres virent au drame. Les spectateurs du match Gimnasia-Estudiantes peuvent d’ailleurs en témoigner. Alors que les deux clubs argentins s’affrontaient à l’occasion d’un match amical, la rencontre a tourné au cauchemar. Quelques minutes avant la fin du match, une bagarre d’une violence inouïe a éclaté entre les joueurs. Les coups ont volé de tous les côtés avant que l’arbitre n’interrompt finalement le match.

Et les joueurs de football ne sont pas les seuls à en venir aux mains assez rapidement. Lors d’un match de rugby, une violente altercation entre deux joueurs a provoqué un chahut total sur la pelouse du stade Amédée-Domenech, à Brive. A la 39ème minute du match, les rugbymen sont devenus incontrôlables. Les deux joueurs à l’origine de cette bagarre ont quant à eux récolté un carton jaune. 

inconscient après un seul coup de poing !

Mais une femme, quant à elle, a trouvé la solution pour arrêter des bagarres : retirer son haut et dévoiler sa généreuse poitrine ! Une technique qui a déjà fait ses preuves. Cette fois-ci, inutile de faire appel à une femme à la poitrine généreuse pour stopper ces deux hommes. Cette bagarre est certainement la plus courte de l’histoire. En moins d’une minute, cet homme a réussi à se débarrasser de celui qui voulait en découdre. Après un seul et unique coup de poing, l’homme est à terre, inconscient. Malheureusement, en l’espace de quelques secondes, il est devenu la cible de nombreux passants. Tous ont dégainé leur téléphone portable pour filmer la scène mais surtout capturer le visage de celui à terre. La vidéo d’un des passants a été largement relayée sur les réseaux sociaux, créant un véritable buzz.

Réagissez à l'actu people