Divers

Avengers : Les super héros dans le nouveau clip de prévention routière (Vidéo)

   / 5  
Les Avengers dans un clip de prévention routière
1
Les Avengers dans un clip de prévention routière
Les Avengers viennent en aide aux jeunes alcoolisés
2
Les Avengers viennent en aide aux jeunes alcoolisés
Sam et Captain America unissent leurs forces
3
Sam et Captain America unissent leurs forces
Sam conduit les jeunes chez eux
4
Sam conduit les jeunes chez eux
Une mission réussie
5
Une mission réussie

Sam, le conducteur est le personnage qui conseille les jeunes à ne pas conduire sous l'emprise de l'alcool. Dans le dernier clip de prévention routière, il est aidé par les Avengers. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les accidents de voiture sont fréquents et sur la toile, il est possible de découvrir des milliers de vidéos qui mettent en avant de telles séquences. Les âmes sensibles doivent donc s'abstenir avant de regarder de telles images car certaines scènes peuvent être violentes. Il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous dévoilait l'exploit d'un conducteur qui avait survécu à un accident de voiture ; les images sont impressionnantes. Chaque année, des millions de personnes décèdent sur la route et les associations sont nombreuses à tenter de trouver des solutions pour réduire ce chiffre. Le tout nouveau clip de la sécurité routière vient de sortir et à cette occasion, les Avengers sont au rendez-vous.

Les Avengers dans un clip de sécurité routière

Chez les 18-25 ans, 25% des accidents de voiture sont dus à l'alcool. Les jeunes sont toujours prêts à de tester nouvelles expériences et un homme a failli prendre feu en buvant un verre enflammé. Dans ce nouveau clip pour prévenir des dangers de l'alcool, les Avengers prennent place pour tenter d'intercepter un groupe de jeunes alcoolisés qui veulent reprendre leur voiture. Sam aide ainsi Iron Man, Captain America et La Veuve Noire a mené à bien cette mission. Ce n'est pas la première fois que des super héros font leur apparition dans de tels clips et en 2014, c'était les Transformers qui étaient à l'honneur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people