Divers

Audiences TV : TPMP garde la forme, Roland Garros en force (vidéo)

Audiences TV : TPMP garde la forme, Roland Garros en force (vidéo)

Roland Garros agite un peu plus l’intérêt des téléspectateurs, la compétition a réuni sur "France 4" 1 million de spectateurs. Du côté des talk-shows, "Touche Pas à Mon Poste" garde encore la forme sur "C8". L’émission a rassemblé 1.30 millions de téléspectateurs. Non Stop Zapping fait le point sur les audiences du 30 mai.

TF1 et son jeu "The Wall" animé par Christophe Dechavanne se positionnent en tête de peloton, avec 2.87 millions de fidèles, soit 17.4% de parts de marché. "France 2" minimise l’écart grâce à Nagui et son programme musical "N’oubliez pas les paroles" qui a rassemblé 2.39 millions de curieux. "Chasseurs d’appart" sur "M6" se place en fin du peloton de tête avec 1,42 million de téléspectateurs, derrière le "19/20 national" de "France 3" qui a rassemblé 2.35 millions de téléspectateurs. Pour les talk-shows, Touche Pas à Mon Poste reste en grande forme et ce face à une rude concurrence. Le programme phare de "C8" a réuni 1.30 millions de téléspectateurs tandis que "Quotidien" qui recevait Tom Cruise a rassemblé 1.31 millions de curieux. "C à Vous" sur "France 5", en repli, a rassemblé 853.000 téléspectateurs.

Roland Garros en force

Roland Garros a rassemblé un million de téléspectateurs sur "France 4", mieux que les 900.000 obtenus sur "France 2" lundi 29 mai. La compétition de tennis, qui a commencé le dimanche 28 mai en petite forme grimpe donc en flèche malgré des débuts difficiles. Côté télé-réalité, "Moundir et les apprentis aventuriers" séduit 782.000 téléspectateurs sur "W9" et prend de peu la tête face à sa chaîne concurrente. Sur "NRJ 12", le programme phare "Les Anges 9 de la télé-réalité" sur "NRJ12" a rassemblé 642.000 téléspectateurs pour un épisode inédit.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people