Divers

Au Brésil, une voiture fonce dans une foule de skaters, la vidéo choc

Au Brésil, une voiture fonce dans une foule de skaters, la vidéo choc

Au Brésil, un conducteur fou a renversé plusieurs skaters lors d'un défilé avant de prendre la fuite. L'homme est activement recherché par la police. Des images chocs à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Dans un contexte actuel très tendu, c'est une scène qui peut choquer. Alors que les attentats à la voiture-bélier se succèdent en Europe, notamment au Royaume-Uni : en moins d'une semaine, le pays a été frappé deux fois par des attaques à la voiture-bélier devant des mosquées de Londres puis de Newcastle, dans le nord du pays. Des attaques folles qui ont fait un mort et une dizaine de blessés. Cette fois, pas de revendication terroriste, seulement un acte de folie qui aurait pu très mal finir. Dimanche 25 juin à Sao Paulo au Brésil, des skaters brésiliens défilaient pour fêter le "Go skateboarding day", fête annuelle depuis 2003 à travers le monde.

Trois blessés, le conducteur recherché

Une voiture a alors foncé dans la foule à contre-sens, emportant plusieurs skaters sur son chemin avant de prendre la fuite, poursuivie par des dizaines de personnes en skateboard. La scène, filmée par des riverains, est terrifiante. On peut voir des skaters finir sur le capot de la voiture ou même passer sous les roues. Trois personnes ont été immédiatement hospitalisées, tandis que le conducteur fou est activement recherché par les forces de police de la ville. Une scène similaire à cette voiture folle à Marbella, en Espagne.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people