Divers

Attentats de Bruxelles : La logeuse de Mohamed Abrini sous le choc (Vidéo)

   / 5  
Attentats de Bruxelles : La logeuse de Mohamed Abrini sous le choc
1
Attentats de Bruxelles : La logeuse de Mohamed Abrini sous le choc
2
3
4
5

Le 22 mars dernier, deux attentats sont survenus dans la ville de Bruxelles. Le premier, dans l'enceinte de l'aéroport de Zaventem, et le second à la station de métro Maelbeek. Alors que l'homme au chapeau était activement recherché, ce dernier a finalement été identifié et arrêté ce vendredi 8 avril. Cet homme s'appelle Mohamed Abrini et avant de se faire prendre par les forces de police, le terroriste a été logé par une dame. Interviewée par la télévision, cette dernière avoue être sous le choc. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que la ville de Paris a été attaquée le 13 novembre dernier, nos voisins belges ont récemment connus le même triste épisode. En effet, le 22 mars dernier la ville de Bruxelles a été l'hôtel de deux attentats terroristes. Le premier est survenu dans l’enceinte de l’aéroport de Zaventem et le second est arrivé peu de temps après, à la station de métro de Maelbeek.

"C'était un type normal"

Alors que l'homme au chapeau était activement recherché par les forces de ordre belges, ce dernier a finalement été identité et arrêté ce vendredi 8 avril. Mohamed Abrini est donc ce fameux homme au chapeau. Et si toute la Belgique était à sa recherche, ce dernier a cependant réussi à se faire héberger pendant deux nuits par une femme qu'il avait rencontré dans un café.

Récemment interviewée, cette femme avoue être choquée d'avoir pu héberger le terroriste. « Je l'ai connu dans le quartier ici. Il m'avait l'air d'une personne comme tous les gens qui marchent, un jeune comme ça. Je ne me serais jamais douté que c’était le type recherché. C'était un type normal. Je lui dis : T'as vu le type qui a fait exploser l’aéroport . Il court. Le type il est là "oui" et c'est lui. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people