Divers

Ashley Graham sexy en pin-up pour Love Magazine (Vidéo)

Ashley Graham sexy en pin-up pour Love Magazine (Vidéo)

Le calendrier de l’avent de Love Magazine se poursuit. Et pour le 26 décembre, c’est Ashley Graham qui a été choisie pour figurer parmi les plus belles femmes du monde. Et dans la vidéo, le mannequin dévoile ses formes en tenue de pin-up faisant penser à Jessica Rabbit. Une séquence sexy que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En quelques années, Ashley Graham s’est imposée dans le monde du mannequinat malgré sa taille 46. Malheureusement, la jeune femme doit souvent faire face aux critiques des internautes qui n’hésitent pas à l’attaquer ouvertement sur son poids. Il y a quelques mois, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule en publiant sur son compte Instagram un montage de trois photos où elle affiche fièrement ses jambes : "Je réalise maintenant que ces cuisses racontent une histoire de victoire et de courage. Je ne laisserai personne me dicter ce à quoi mon corps doit ressembler pour leur propre confort et personne de ne devrait avoir à le faire. La beauté est au-delà de la taille". 

Ashley Graham fait grimper la température

Malgré tout, Ashley Graham peut être fière puisqu’elle figure dans le célèbre calendrier de l’avent de Love Magazine. Après Alessandra Ambrosio ou encore Karlie Kloss qui a dévoilé son côté comique et sexy, c’est le mannequin grande taille qui a dévoilé son corps dans une vidéo sexy le 26 décembre. Vêtue telle une pin-up avec un corset très serré et de longs gants, Ashley Graham dévoile fièrement ses formes et surtout sa poitrine très généreuse, puis se la joue Jessica Rabbit en prononçant la célèbre réplique du personnage : "I'm not bad. I'm just drawn that way" ("Je ne suis pas mauvaise, je suis juste dessinée comme ça").   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people