Divers

Après son kidnapping, Pedro le playmobil a passé une folle soirée (Vidéo)

   / 5  
Pédro le Playmobil : Découvrez sa folle soirée
1
Pédro le Playmobil : Découvrez sa folle soirée
Pedro le playmobil a été kidnappé devant le magasin
2
Pedro le playmobil a été kidnappé devant le magasin "JouéClub" de Brignoles
Pedro le Playmobil et ses ravisseurs
3
Pedro le Playmobil et ses ravisseurs
Pedro le Playmobil s'est retrouvé au milieu d'une rave party
4
Pedro le Playmobil s'est retrouvé au milieu d'une rave party
Les gendarmes ont réussi à retrouver la trace de Pedro le playmobil
5
Les gendarmes ont réussi à retrouver la trace de Pedro le playmobil

C'est une histoire qui a tenu en haleine, tout le week-end, toute la ville de Brignoles et ses alentours. En effet, suite à son kidnapping, tout le monde était à la recherche de Pedro, le Playmobil géant, qui gardait l'entrée du magasin "JouéClub" de la cité varoise. Au final, il a été retrouvé par les gendarmes au beau milieu d'un rave party. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son kidnapping vendredi, tous les habitants de Brignoles et ses alentours se demandaient où était passé Pedro, le Playmobil géant, qui gardait l'entrée du magasin "JouéClub" de la cité varoise. Finalement, c'est lundi matin au beau milieu d'une rave party que les gendarmes ont retrouvé sa trace. "Il s'est retrouvé là pendant les débuts de la teuf, on ne sait ni comment ni par qui...", a témoigné Tanguy Delcroix, qui a participé à la rave party, à "Nice-Matin". Et d'ajouter : "Plein de gens ont pris des photos avec le Playmobil, et les gendarmes sont venus le récupérer en début d'après-midi ce lundi. Ils n'arrivaient pas à le rentrer dans leur voiture, alors ils l'ont décapité !. Un fou rire général a alors explosé, c'était sympathique et tout s'est passé dans la bonne entente avec les gendarmes, un week-end inoubliable !".

Un week-end inoubliable !

Julien C, autre fêtard a aussi confié : "J'était aussi à la rave-party qui a vu Pedro s'inviter à une fête qu'il ne regrettera pas ! Tous les gens prenaient des photos avec lui, il a été le pirate de la soirée ! En apprenant d'où venait ce mystérieux individu de 80kg, on était encore plus content qu'il soit parmi nous !". Puis, il a conclu : Si "JouéClub" s'inquiète des conditions de la soirée pour Pedro, il faut qu'il sache que tout le monde a adoré voir un Playmobil géant dans la brume très épaisse qui recouvrait le site et que à ma connaissance, aucune dégradation n'a été menée à l'encontre de notre ami dont on se souviendra toujours!".

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people