Divers

Angleterre : Une femme frappe un homme qui filmait sa dispute (Vidéo)

   / 5  
Un homme filme une dispute en pleine rue
1
Un homme filme une dispute en pleine rue
Un homme passionné par une dispute
2
Un homme passionné par une dispute
L'homme se fait repérer par la femme
3
L'homme se fait repérer par la femme
Un homme est frappé par une béquille
4
Un homme est frappé par une béquille
La femme en colère contre l'homme
5
La femme en colère contre l'homme

Dans la rue, il n’est pas rare de croiser un couple en pleine dispute. Loin de passer son chemin, un homme a décidé de filmer la scène. Il ne s’attendait pas à recevoir un coup de "l’actrice" de la vidéo. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les fans suivent avec attention la vie privée de leurs célébrités préférées. Quand les stars rencontrent l’amour, c’est la folie et tout le monde se demande jusqu’à quand durera cette relation. Les disputes ne sont jamais bien loin et comme n’importe quel couple, les deux amoureux célèbres doivent faire face à quelques problèmes. A Wimbledon, Irina Shayk et Bradley Cooper se sont disputés en public, sans se soucier des personnes autour. La scène est tout aussi étonnante qu’inédite et Non Stop Zapping vous dévoilait les impressionnantes images.

L’étonnante réaction d’une femme qui se fait filmer

Les disputes chez les célébrités ne sont pas rares. Même si certains tentent de régler leurs problèmes en privé, les paparazzi ne sont jamais bien loin pour tout filmer. Sur la toile, il était ainsi possible de découvrir la violente dispute entre Lindsay Lohan et Egor Tarabasov. Cette fois-ci, ce n’est pas un couple célèbre qui se déchire, mais un Anglais a voulu filmer une violente brouille entre un couple en pleine rue. Manque de chance, ce dernier a été repéré par la femme qui réglait ses comptes avec son compagnon. Loin de ne pas réagir, elle s’est approchée du caméraman amateur pour lui donner un coup de béquille sur la tête. Une attitude qui n’a pas semblé désarçonner ce dernier qui a continué à filmer la scène. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people