Divers

Amber Heard divorcée de Johnny Depp : Elle s’adresse aux femmes battues (Vidéo)

Amber Heard divorcée de Johnny Depp : Elle s’adresse aux femmes battues (Vidéo)

A l’occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, Amber Heard a voulu partager son expérience. En larmes, l’actrice s’adresse aux femmes battues. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La nouvelle avait étonné un bon nombre de fans : Amber Heard et Johnny Depp divorcent. Après des années de pur bonheur, le couple semble être véritablement en crise. Cette annonce est le début d’une véritable guerre entre les deux stars. Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales et de problèmes d’alcool. L’actrice est allée jusqu’à porter plainte, mais les proches de l’acteur se mobilisent pour le soutenir. "TMZ" révélaient ces incroyables informations et quelques semaines plus tard, les images de l’agression d’Amber Heard par Johnny Depp circulaient sur la toile. Non Stop Zapping vous dévoilait la surprenante séquence.

Amber Heard témoigne des violences conjugales

Le 25 novembre marque la journée internationale contre les violences faites aux femmes. Dans le monde entier, les stars se sont mobilisées face à ces agressions domestiques qui font chaque année des milliers de morts. Antoine Griezmann avait décidé de briser le silence et de s’engager contre les violences faites aux femmes. Aux Etats-Unis, c’est Amber Heard qui a réussi à parler de son expérience pour la fondation Girlgaze Project. Face à la caméra, l’actrice s’adresse aux femmes victimes de telles violences. "Comment ça m’est arrivé ? Je suis forte, je suis intelligente, je ne suis pas une victime […] Cette situation arrive à tant de femmes et quand cela se passe dans votre maison avec une personne que vous aimez ; c’est encore plus dur que si c’est un étranger qui vous le fait subir".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people