Divers

Alors qu’elle était déclarée morte depuis un mois, une jeune femme refait surface (Vidéo)

Alors qu’elle était déclarée morte depuis un mois, une jeune femme refait surface (Vidéo)

Aux États-Unis, une jeune femme a péri dans un accident de la route avec plusieurs autres étudiants. Alors que sa famille avait procédé à ses funérailles, la jeune femme est réapparue. La raison : une erreur d’identification à l’hôpital. Non Stop Zapping vous montre les images.

C’est une histoire qu’on n’entend pas tous les jours. Whitney, une étudiante américaine, est victime d’un terrible accident de la route avec plusieurs de ses camarades. Le bus qui les transportait a percuté un camion, faisant cinq victimes sur les neuf personnes présentes à bord. Parmi les victimes, Whitney, 29 ans. Sa famille, rapidement mise au courant, commence à organiser les funérailles de la jeune femme. L’une des camarades de Whitney, Laura, se retrouve elle dans le coma à l’hôpital. La famille de la seconde jeune femme, étonnée de ne pas reconnaître Laura, s’interroge et c’est un détail qui va bouleverser leur vie.

 

La carte d'IdentitÉ de la victime echangÉe

 

Cinq semaines après le drame, alors que Laura est sortie du coma, sa sœur s’étonne de ne pas reconnaître sa sœur et demande une identification dentaire. À la surprise générale, l’hôpital et la famille de Laura apprennent que la jeune femme se trouvant dans le lit est en réalité… Whitney. Les deux jeunes femmes, de même taille, de même corpulence et aux cheveux blonds étaient toutes les deux assises côte à côte dans le bus. À l’arrivée des secours, le personnel a retrouvé Whitney près de la carte d’identité de Laura, ce qui explique l’erreur d’identification. La famille de Whitney n’ayant pas souhaité voir le corps de leur fille, elle n’avait pas pu réaliser cette erreur plus tôt. La famille de Laura a, quant à elle, demandé à exhumer le corps de leur fille pour pouvoir lui offrir de nouvelles funérailles.  

Réagissez à l'actu people