Divers

Alessandra Ambrosio dévoile ses fesses et sa poitrine pour Love Magazine (Vidéo)

Alessandra Ambrosio dévoile ses fesses et sa poitrine pour Love Magazine (Vidéo)

Depuis maintenant le 1er décembre, "Love Magazine" propose aux internautes de découvrir les plus belles femmes du monde en mode très sexy dans son calendrier de l’Avent. Et pour ce lundi 19 décembre, Alessandra Ambrosio a décidé de vous dévoiler ses courbes de rêve afin de débuter la semaine sous de bons auspices. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Grâce à "Love Magazine", ce mois de décembre est bouillant. En effet, comme chaque année, le magazine britannique offre aux internautes son très torride calendrier de l’Avent. Les plus belles femmes de la planète se donnent rendez-vous pour vous offrir chaque jour un moment très sexy. Et depuis, le début du mois, "Non Stop Zapping" vous a fait découvrir Bella Hadid particulièrement sexy lors d’une séance d’aérobic. Ou encore, Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo, ultra sexy en rejouant à moitié nue une scène du film "Ghost".

Alessandra Ambrosio plus sexy que jamais

Bien évidemment, Emily Ratajkowski et ses courbes de rêve n’ont pas raté ce rendez-vous. Et ce lundi 19 décembre, c’est la magnifique Alessandra Ambrosio qui a décidé de réchauffer la température. En effet, dans la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus, elle n’a pas hésité à dévoiler sa poitrine et ses fesses. Au magazine "Cosmopolitan", il y a quelques semaines, Alessandra Ambrosio révélait ses secrets pour être si sexy. "Je me sens sexy avec juste un des jeans de la marque de mon fiancé, ReDone, et un sweat. Également quand je sens le sel dans mes cheveux à la plage… Au Brésil, on aime le naturel, boire de l'eau de coco, être en forme, manger sain. Mais on a le sang chaud, et des caractères pimentés. Ça fait beaucoup d'assaisonnements possibles."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people