Divers

Agression dans le RER B : une personne se fait frapper par sept autres (VIDEO)

Agression dans le RER B : une personne se fait frapper par sept autres (VIDEO)

Le soir du 16 février dernier, une violente agression est survenue dans les couloirs du RER B à Paris. Dans une vidéo d’une extrêmeme violence, on y voit un jeune pris à partie et agressé par plusieurs individus. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Jeudi dernier sur les quais du RER B, une violente altercation est survenue entre plusieurs individus. D’après les images tournées par téléphone portable et mises en ligne le lendemain, on peut distinguer deux bandes distinctes d’individus qui commencent à se battre sur les quais de la station. Alors que la plupart des voyageurs s'écartent rapidement, effrayés, l’altercation semble durer un peu plus d’une minute. Un des jeunes agressés se retrouve alors confronté à un corps à corps avec un de ses attaquants qui essaye de le mettre au sol. Rapidement, celui-ci est rejoint par plusieurs de ses camarades pour aider à faire tomber leur victime au sol à coups de poings dans le ventre. 

Un voyageur tente de s’interposer

Sous les rires du caméraman, le jeune homme se retrouve à terre et reçoit plusieurs coups de pieds. Alors qu'on entend les gémissements de douleur du jeune homme qui continue de se faire attaquer par la bande de jeunes dont le svisages sont dissimulés par leurs capuches, un des voyageurs, dont la plupart assistent à la scène médusé, vient s’interposer afin de porter secours à la victime.

Ce dernier est aussitôt pris à partie par l’un des jeunes attaquants. On le voit recevoir plusieurs coups de poings en plein visage par deux jeunes. Sonné le voyageur en question, essaye tant bien que mal de repousser ses assaillants avant que l'altercation se calme. A la fin de la vidéo, qui a été vue près de 4000 fois, on distingue d'ailleurs les agresseurs continuer leur route sur le quai.  

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people