Divers

Affaire Nicolas Hulot : Le Secrétaire d'Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères dénonce une "société de désinformation" (vidéo)

Affaire Nicolas Hulot :  Le Secrétaire d'Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères dénonce une "société de désinformation" (vidéo)

Alors que Nicolas Hulot est visé par un cas de harcèlement sexuel, Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Europe et des Affaires Etrangères, s'est exprimé sur ces "rumeurs". Séquence et explications sur Non Stop Zapping.

Après l'affaire Gérald Darmanin, c'est au tour de Nicolas Hulot d'être dans le feu de la tourmente. Ce jeudi 8 février, le ministre de l'Ecologie a choisi de s'exprimer au micro de Jean-Jacques Bourdin au sujet d'un article de "l'Ebdo" qui devrait être publié vendredi 9 février. Dans cet article, Nicolas Hulot est mis en cause dans des cas d'agressions sexuelles. Des accusations que réfute formellement le principal concerné, très éprouvé ce matin face à Jean-Jacques Bourdin. Au sein du gouvernement, c'est Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Europe et des Affaires Etrangères, qui a été le premier à réagir. Sur LCP, il a clairement apporté son soutien au ministre : "On est dans une société de l'information mais parfois de la désinformation, quand la rumeur se faufile" a-t-il déploré avant de prévenir : "il ne faut pas que la rumeur remplace la vérité".

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people