Cinéma

Wolverine : Hugh Jackman dans Logan, le synopsis dévoilé (Vidéo)

Wolverine : Hugh Jackman dans Logan, le synopsis dévoilé (Vidéo)

Le 1er mars prochain, il sera possible de retrouver les aventures de Wolverine. Hugh Jackman sera de retour dans la peau de ce mutant et les fans pourront en apprendre plus sur ses origines. Pour faire patienter ses fans, l’acteur a décidé de dévoiler le synopsis. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Wolverine est de retour. Le personnage aux griffes acérées est l’un des préférés des fans de l’univers de Marvel Comics. Après la saga "X-Men", les passionnés s’intéressent au mystérieux personnage de Logan avec une série de films. Le rôle est interprété par Hugh Jackman, l’acteur qui connaît une brillante carrière. Pour entrer dans la peau de ce mutant, le comédien n’a pas hésité à se transformer physiquement en prenant du muscle et du poids. Dernièrement, l’acteur avait fait les grands titres dans la presse en sauvant son fils et un groupe de nageurs de la noyade. Hugh Jackman était devenu un héros et Non Stop Zapping vous dévoilait les impressionnantes images.

Hugh Jackman de retour en Wolverine

Après des années d’absence, il sera enfin possible de retrouver "Logan", le troisième et dernier volet de la saga "Wolverine" dans les salles de cinéma, le 1er mars prochain. Le film, réalisé par James Mangold, sera présenté hors-compétition à la Berlinale 2017. Pour faire patienter ses fans, Hugh Jackman dévoile en exclusivité sur son comte Twitter, le synopsis de ce dernier volet. "Dans un futur proche, un Logan épuisé s’occupe du Professeur X, malade, dans une cachette proche de la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour rester dans l’ombre du monde et de son héritage s’arrêtent net quand une jeune mutante arrive, poursuivie par des forces obscures". Ce résumé permet de mieux comprendre la bande-annonce du film.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people