Cinéma

Will Smith : Ses entrées fracassantes dans le Tonight Show de Jimmy Fallon (Vidéo)

   / 5  
Will Smith était invité dans le Tonight Show de Jimmy Fallon
1
Will Smith était invité dans le Tonight Show de Jimmy Fallon
L'acteur a refait plusieurs fois son entrée sur le plateau
2
L'acteur a refait plusieurs fois son entrée sur le plateau
Will Smith a montré ses talents de danseur
3
Will Smith a montré ses talents de danseur
Will Smith est arrivé sur le dos d'une licorne
4
Will Smith est arrivé sur le dos d'une licorne
L'acteur a été ovationné par le public
5
L'acteur a été ovationné par le public

En pleine promotion pour le film Suicide Squad, Will Smith était invité chez Jimmy Fallon cette semaine. Et l'acteur a décidé de soigner son entrée, au point de la refaire plusieurs fois de suite. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que les fans de Will Smith vont bientôt le voir dans le très attendu Suicide Squad, ils ont toutefois été très déçus de savoir que l'acteur n'était pas au casting de la suite d'Independence Day. L'acteur avait expliqué l'absence de son personnage : "Je travaillais sur Suicide Squad à l'époque. Roland et moi nous en avons parlé. La bande-annonce a l'air cool. Je vais aller voir le film avec les larmes aux yeux quand il sortira. C'était terrible quand j'ai découvert que mon personnage est mort". D'ailleurs, le prochain film DC Comics s'apprête à sortir en France le 3 août prochain, et Will Smith est en pleine promotion pour le film. 
 

Will Smith débarque sur une licorne

 
A cette occasion, l'acteur a été invité cette semaine chez Jimmy Fallon dans son Tonight Show. Chaudement applaudi par le public à son arrivée, Will Smith qui est un grand perfectionniste a décidé de repartir en coulisses et de refaire son entrée cette fois dans une énorme bulle de plastique à la manière d'un hamster. Seulement, cette deuxième entrée manquait de classe pour le Prince de Bel Air. Pour sa troisième entrée, Will Smith est accompagné de plusieurs danseurs et dévoile de nouveau ses talents dans la danse. Mais une nouvelle fois, cela ne convient pas à l'acteur qui décide de faire une quatrième arrivée. Et cette fois-ci c'est la bonne. Alors qu'une chorale entonne un air de gospel et que deux bodyguards déroulent le tapis rouge, Will Smith fait son entrée sur un cheval blanc déguisé en licorne. Une entrée fracassante de la part de l'acteur.   
    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people