Cinéma

The Walking Dead saison 7 épisode 10 (spoilers) : les héros dans de sales draps (Vidéo)

The Walking Dead saison 7 épisode 10 (spoilers) : les héros dans de sales draps (Vidéo)

La série The Walking Dead a fait son grand retour le 13 février après trois mois d’absence. Le teaser du prochain épisode de la saison 7 a été dévoilé et ne présage rien de bon pour Rick et les autres survivants. Non Stop Zapping vous en dit plus. Attention Spoilers !

La seconde moitié de la septième saison de The Walking Dead promet d’être riche en rebondissements. Dans un court teaser, la production a plus ou moins révélé ce qui attendait les personnages principaux dans le prochain épisode, à savoir l’épisode 10 de la saison 7. Il semblerait que la série soit sur le point d’introduire une toute nouvelle communauté de survivants : les Garbage Kids, qui en anglais signifie "les enfants des poubelles". Ce petit groupe hostile devrait, dans le nouvel épisode, s’opposer à la citadelle d’Alexandria et retenir prisonniers ceux qui y habitent.

Une alliance prometteuse

Cette nouvelle confrontation n’est certainement pas bienvenue pour Rick Grimes qui a pour but de construire une armée afin d’affronter ses précédents ennemis : les sauveurs de Negan. Le héros devra donc désormais commencer par se débarrasser de l’obstacle imprévu que représentent les Garbage Kids pour se reconcentrer ensuite sur son objectif premier et ainsi vaincre le tyrannique Negan. D’après la vidéo, les communautés seraient sur le point de sceller une alliance puisque l’on voit Richard solliciter l’aide de Darryl pour une mission visiblement importante. Ce rapprochement pourrait bien apaiser les tensions entre les deux hommes et leurs groupes respectifs. Plus que quelques jours pour le découvrir.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people