Cinéma

Virginie Efira a 40 ans : Ses apparitions et scènes les plus sexy (Vidéo)

Virginie Efira a 40 ans : Ses apparitions et scènes les plus sexy (Vidéo)

Ce vendredi 5 mai, la belle et pétillante Virginie Efira souffle sur sa quarantième bougie. Alors à l’occasion de son anniversaire, Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les scènes les plus sexy de Virginie Efira.

C’est en 1998 que Virginie Efira démarre sa carrière à la télévision. À cette époque la jeune femme originaire de Belgique officie sur la chaîne de nos confrères belges Club RTL. Puis à partir de 2002 Virginie Efira devient l’animatrice de la "Star Academy", puis de l’émission "A la Recherche de la Nouvelle Star" version belge. Dotée d’un physique de rêve et surtout d’un sens de l’humour naturel, la jolie blonde est vite repérée par la télévision française. C’est donc à partir de 2003 que Virginie Efira apparait pour la première fois sur M6. À cette époque la jeune belge coanime la finale de l’émission de téléréalité "Opération Séduction". Visiblement très à l’aise dans cet exercice, Virginie Efira prend rapidement les commandes de "La Nouvelle Star" version française en 2008.

Virginie Efira a 40 ans

Pourtant la pétillante blonde a un tout autre rêve en tête, celui de faire de la comédie. C’est d’ailleurs en 2004 que le réalisateur Philippe Lefebvre lui offre son premier grand rôle au cinéma dans le film "Le Siffleur". Film dans lequel Virginie Efira donnera la réplique à Thierry Lhermitte et François Berléand rien que ça. Peu à peu Virginie Efira délaisse le monde de la télévision au profit de celui du septième art. Il faut dire que chacune de ses prestations enchante les critiques et le public français l’adore. Et Virginie Efira joue bien souvent les femmes fatales ultra sexy dans ses films. Alors à l’occasion de son 40e anniversaire, voici un petit florilège des scènes les plus sexy de la jolie blonde.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people