Cinéma

Valérian : Luc Besson dévoile la première bande-annonce de son film (Vidéo)

Valérian : Luc Besson dévoile la première bande-annonce de son film (Vidéo)

Après des mois d’attente, la société de production de Luc Besson vient enfin de dévoiler la toute première bande-annonce du film "Valérian". Dans les images, il est possible de découvrir Cara Delevingne qui tient le rôle principal et Rihanna. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

"Valérian et la Cité des mille planètes" est l’un des films les plus attendus de l’année 2017. Produit et réalisé par Luc Besson, ce film s’inspire de l’univers de la bande dessinée française, "Valérian et Laureline". Il sera ainsi possible de suivre les aventures de deux agents spatio-temporels qui doivent accomplir différentes missions. Pour ce long-métrage, Luc Besson a dépensé pas moins de 197 millions d’euros et il s’agit de l’un des films les plus chers de l’histoire. Le budget a été dépensé dans les nombreux effets spéciaux et le casting de rêve. Rihanna qui a dit qu’elle allait jouer dans la série Bates Motel aura un rôle dans ce film. Non Stop Zapping vous laisse découvrir la bande-annonce.

Cara Delevingne se dévoile dans la bande-annonce de "Valérian"

Sur la toile, il était déjà possible de découvrir quelques images inédites du film, mais il a fallu attendre plusieurs mois pour enfin découvrir la bande-annonce officielle. Les rôles principaux sont tenus par Dane DeHaan et Cara Delevingne. Le jeune top s’est déjà essayé au monde du cinéma et c’est dans le film "La face cachée de Margo" que les téléspectateurs découvraient ses talents de comédienne. Espérons que pour ce film, Cara Delevingne ne se fasse pas lyncher en direct à la télévision. Les fans de cet univers de science-fiction devront attendre le 26 juillet 2017 pour découvrir le film dans toutes les salles de France. Sur Twitter, Luc Besson est prêt à répondre à toutes les questions sur son long-métrage.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people