Cinéma

TPMP, le prime de la vérité : Jean-Michel Maire au cinéma, les premières images dévoilées (vidéo)

TPMP, le prime de la vérité : Jean-Michel Maire au cinéma, les premières images dévoilées (vidéo)

Journaliste et chroniqueur pour TPMP, Jean-Michel Maire sera bientôt au cinéma. Camille Combal a révélé dans "TPMP, le prime de la vérité", les premières images du film. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Jean-Michel Maire avait avoué sur le plateau de Non Stop People son attirance pour l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste Nabilla Benatia, qui attend son procès pour son agression présumée sur son compagnon Thomas Vergara. "Elle a un corps, faut pas rigoler avec ça, elle a un corps de ouf, franchement. Donc elle, c'est quand elle veut, où elle veut, mais faut se dépêcher parce que le procès c'est le 19 mai." Depuis ces révélations, Jean-Michel Maire s’est signalé avec une remarque douteuse à propos des Asiatiques et s’est également déguisé à l’occasion de la journée de la femme.

Il joue le rôle d'un coach en séduction

Ce lundi, dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a animé une chronique. Un exercice inhabituel dans lequel il a balbutié avant d’emporter les suffrages de Cyril Hanouna et de la majorité écrasante des chroniqueurs, hormis Gilles Verdez qui ne lui a pas attribué la moyenne. Très populaire grâce à sa place de chroniqueur historique de l’émission TPMP depuis les débuts sur France 4, il vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Et pas des moindres puisqu’il a tourné le mois dernier dans un film : Baisse pas les bras.

Le long-métrage raconte l’histoire d’amour de deux jeunes gens atteints de la mucoviscidose.  "J’ai été particulièrement ému par l'histoire de Grégory Lemarchal. Et j'ai une amie touchée par la mucoviscidose", avait expliqué le réalisateur Mathieu Grillon à La Nouvelle République il y a un mois. Dans la même interview, il laissait entendre qu’un chroniqueur de Touche pas à mon poste pourrait participer au film. Il s’agit donc de Jean-Michel Maire, qui joue le rôle d’un… coach en séduction. Dans TPMP, le prime de la vérité ce lundi 14 mars, Camille Combal a dévoilé les premières images de Jean-Michel Maire au cinéma.

Réagissez à l'actu people