Cinéma

Tom Cruise parodie tous ses films en moins de 10 minutes (Vidéo)

   / 5  
Tom Cruise était invité sur le plateau de James Corden
1
Tom Cruise était invité sur le plateau de James Corden
L'acteur a rejoué ses rôles mythiques
2
L'acteur a rejoué ses rôles mythiques
Il a parodié ses nombreux films
3
Il a parodié ses nombreux films
Tom Cruise a relevé le défi en moins de 10 minutes
4
Tom Cruise a relevé le défi en moins de 10 minutes
La séquence est déjà culte
5
La séquence est déjà culte

En pleine promotion pour son dernier film, Tom Cruise s’est prêté au jeu de l’animateur James Corden. En neuf minutes, l’acteur américain a parodié sa filmographie en reprenant ses rôles mythiques de "Risky Business" à "Mission Impossible 5". Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si la carrière de Tom Cruise est toujours au top, sa vie privée au contraire est bien plus compliquée. Depuis la fin de son couple avec Katie Holmes, l’acteur n’a pas revu sa fille Surie depuis trois ans : "Il ne semble pas être intéressé à prendre part à la vie quotidienne de Suri. Katie fait de son mieux pour remplir son rôle de mère, mais personne ne pourra remplacer son père", a expliqué un proche de l’acteur à "The National Enquirer". il faut dire que Tom Cruise est très pris entre ses différents tournages et les promotions de ses films. D’ailleurs, l’acteur enchaîne les interviews pour "Jack Reacher 2" qui est actuellement au cinéma aux Etats-Unis, et s’est donc rendu sur le plateau de James Corden.

Une séquence déjà culte

Et comme à son habitude, l’animateur américain a décidé de lancer un petit défi à son invité, celui de se glisser dans la peau de ses personnages les plus cultes à travers des parodies déjantées. Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver Tom Cruise en plein cours de barman pour son film "Cocktail", puis en pleine galère face à une nouvelle technologie en référence à "Minority Report", ou encore en un homme complètement apeuré face à des aliens pour "La guerre des mondes". En moins de 10 minutes, Tom Cruise rappelle qu’il possède une filmographie tout simplement impressionnante. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people