Cinéma

Tina Kunakey fête l'anniversaire de Vincent Cassel avec une étonnante vidéo

Tina Kunakey fête l'anniversaire de Vincent Cassel avec une étonnante vidéo

Pour fêter les 53 ans de Vincent Cassel, sa compagne Tina Kunakey a partagé une vidéo surprenante sur son compte Instagram. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Tina Kunakey et Vincent Cassel ne cachent pas leur complicité sur les réseaux sociaux avec plusieurs mots tendres. Depuis leur rencontre en 2015, le mannequin et l'acteur n'ont pas perdu de temps. Mariés en août 2018, ils ont ensuite eu leur fille Amazonie, âgée de 7 mois. À l'occasion de l'anniversaire de l'acteur ce samedi 23 novembre, sa compagne a partagé une étonnante vidéo sur son compte Instagram. Pour célébrer les 53 ans de Vincent Cassel, Tina Kunakey a utilisé le filtre "face swap" pour mélanger son visage avec celui de son mari.

Une nouvelle démonstration d'amour

Face à l'objectif dans une voiture, le mannequin prend les traits de l'acteur avec une petite moustache. "Joyeux anniversaire bébé", lui a-t-elle adressé en légende. Une vidéo qui a bien amusé l'intéressé tout comme Ludivine Sagnier, Mouloud Achour, e mannequin Ruby Rose et Cécile Cassel, sœur de l'acteur. "Je suis ton Vincent Kunassel", a commenté son mari. Une nouvelle démonstration de l'amour que se porte le couple inséparable. Au point que pour rester auprès de Tina Kunakey, Vincent Cassel a décidé de quitter le Brésil où il vivait une grande partie de son temps. "Maintenant, j’ai trois enfants, ma femme est française et je ne peux pas passer ma vie dans les avions. Donc retour au bercail", avait-il confié à Vanity Fair en octobre dernier. Mais loin d'abandonner ce pays auquel il tient, il y a gardé sa maison et sa boîte de production.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people