Cinéma

Sylvester Stallone : Sa fille de 18 ans, Sistine, ultra hot pour Love Magazine (Vidéo)

Sylvester Stallone : Sa fille de 18 ans, Sistine, ultra hot pour Love Magazine (Vidéo)

Dimanche soir, avec ses deux autres sœurs, Sistine Stallone, la fille de Sylvester Stallone a fait forte impression sur le tapis rouge des Golden Globes. Et ce mercredi, Non Stop Zapping vous propose donc de découvrir cette jeune fille de 18 ans. Dans une vidéo pour "Love Magazine", elle dévoile ses formes très sexy. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans la famille Stallone, si Sylvester, le papa, est bien évidemment la grande star, ses trois filles commencent à faire de l’ombre au célèbre acteur. Et ces derniers temps, c’est sa cadette Sistine, toute juste âgée de 18 ans, qui fait beaucoup parler d’elle. En août dernier, Sistine Stallone se livrait d’ailleurs dans le prestigieux "Town & Country" après un shooting avec le photographe Terry Richardson. "Mes parents adoreraient me garder près d'eux. Ils sont très protecteurs et ils veulent que leur petite fille reste à la maison. Mais j'ai l'impression qu'il serait plus intelligent pour moi d'aller à l'université à New York et de poursuivre le mannequinat là-bas. Cela dépendra du travail que l'on me proposera et de ce qu'en pensent mes parents."

La fille de Sylvester Stallone est une bombe

Et d’ajouter à propos de son rapport à la célébrité et aux réseaux sociaux : "Je fais très attention. Même si j'efface un contenu, je sais que quelqu'un aura probablement fait une capture. Je m'expose de la façon dont je veux que les gens me perçoivent (…) "J'ai été jetée dans ce monde très adulte, et cela m'a appris à travailler dur et à respecter le temps des gens. Se montrer agréable et l'une des principales clés. Cela permet d'aller tellement plus loin." Et après avoir enflammé aux côtés de Sylvester Stallone et du reste de sa famille le tapis rouge des Golden Globes, Sistine a dévoilé ses formes dans des positions très sexy pour "Love Magazine" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people