Cinéma

Sylvester Stallone en forme, il multiplie les séries de pompes (Vidéo)

Sylvester Stallone en forme, il multiplie les séries de pompes (Vidéo)

Dans "Rambo" et "Rocky", Sylvester Stallone a montré son incroyable force. Malgré les années, il ne rate jamais une seule séance de sport. Âgé de 70 ans, il prouve une nouvelle fois qu’il est plus en forme que jamais avec une série pompes. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Sur les réseaux sociaux, les célébrités sont nombreuses à dévoiler leurs prouesses sportives. Pour être en forme, ces derniers multiplient les exercices physiques et les positions compliquées. Les célébrités doivent être au meilleur de leur forme pour faire face aux aléas du métier. Entre un emploi du temps chargé et les séances de promotion, ces derniers n’ont pas une minute de repos. Il y a quelques mois, un ancien sportif affolait la toile avec une vidéo très sexy. Sur les images, il était possible de découvrir David Beckham en sous-vêtements en train de faire des pompes sur un piano. Non Stop Zapping vous dévoilait cette scène hot.

Sylvester Stallone toujours aussi sportif

Sylvester Stallone a marqué l’histoire du cinéma par ces rôles dans "Rocky" et "Rambo". L’acteur a la carrure imposante n’a pas caché avoir pris des stéroïdes pour pouvoir interpréter au mieux ses personnages. Très jeune, Sylvester Stallone a très vite compris l’importance de la salle de sport. Agée de 70 ans, la star ne se repose pas pour autant et il n’hésite pas à défier ses amis. Sur une vidéo Instagram, Demi Lovato mettait ainsi à terre Sylvester Stallone. L’acteur veut prouver qu’il est toujours aussi fort et il ne cesse de dévoiler ses séances de sport. Dernièrement, Sylvester Stallone a enchaîné les pompes comme un véritable athlète.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people