Cinéma

Suicide Squad : La très sombre bande-annonce enfin dévoilée

Suicide Squad : La très sombre bande-annonce enfin dévoilée

Voilà une nouvelle qui a dû ravir tous les fans de films de super-héros. En effet, la bande-annonce officielle du film Suicide Squad a enfin été dévoilée à l’occasion du Comic Con de San Diego. Très attendu, le film qui réunit une pléiade de super-vilains sortira sur grands écrans en août 2016.

Tous les fans de films de super-héros doivent être aux anges. En effet, la tant attendue bande-annonce du film événement Suicide Squad, a enfin été dévoilée. Et c’est lors du Comic Con organisé à San Diego aux Etats-Unis que les spectateurs ont enfin pu voir les premières images du prochain film de David Ayer. Dans cette bande-annonce le thème est planté, les méchants ne sont pas là pour faire semblant, ni pour faire joli. Ils sont tous bel et bien présents pour faire mal, très mal même.

C’est en tout cas la phrase du Joker à la fin de cette bande-annonce. « Je ne vais pas te tuer, non. Je vais juste te faire vraiment très, très mal. »

"Je ne vais pas te tuer, non. Je vais juste te faire vraiment très, très mal"

Suicide Squad est donc un des films les plus attendus de 2016. Il faut dire que le casting de ce blockbuster a de quoi donner envie. De Jared Leto à Margot Robbie en passant pas Gary Sinise, Will Smith et Jesse Eisenberg, les méchants seront donc tous des super stars d’Hollywood. Ainsi Le Joker reprendra vie sous les traits de Jared Leto. Will Smith de son côté interprètera le célèbre Deadshot.

Et petite surprise pour tous ceux qui n’étaient pas au courant, le mannequin Cara Delevingne est également présente à l’affiche du film. Le célèbre top-model anglais fera elle aussi partie de la bande des super-vilains, et répondra au doux nom d’Enchantress.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people