Cinéma

Stranger Things : Netflix dévoile un nouveau trailer effrayant à la Comic-Con 2017 (vidéo)

Stranger Things : Netflix dévoile un nouveau trailer effrayant à la Comic-Con 2017 (vidéo)

La série phare de Netflix revient pour une deuxième saison encore plus effrayante. "Stranger Things" débarque sur nos écrans en octobre prochain. Pour patienter, Netflix vient de dévoiler le trailer officiel lors de la conférence Comic-Con qui se tient en ce moment même à San Diego. Non Stop Zapping vous propose de découvrir ces images événements.

"Eleven is back" et ça promet d’être encore plus effrayant que la première saison. Ce samedi 22 juillet, Netflix a dévoilé le tout nouveau trailer de sa série fantastique "Stranger Things". Au rassemblement Comic-Con de San Diego, le géant de la production a décidé de faire monter un peu plus la pression pour les fans de la série. Alors que la première saison avait suscité l’adhésion des critiques et des téléspectateurs, les attentes pour ce second opus sont bien plus élevées.

Et si les studios Marvel font le buzz avec les images inédites du prochain "Thor" ou même si la bande-annonce du nouveau Spielberg a fait sensation, les internautes n’ont qu’un seul mot à la bouche, ou plutôt deux. Et c'est bien "Stranger Things". De retour le 27 octobre sur la plateforme, Will et ses amis vont affronter un monstre encore plus effrayant et nous plonger au coeur d'un univers terrifiant. Jeux d’arcade, culture geek des années 80 à nos jours, la série avec Wynona Rider compte bien revenir encore plus forte.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people