Cinéma

Stranger Things : le sombre trailer de la saison 2 dévoilé durant le Superbowl (VIDEO)

Stranger Things : le sombre trailer de la saison 2 dévoilé durant le Superbowl  (VIDEO)

La bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things est enfin arrivée. Et il promet aux fans plein de surprises. Non Stop Zapping vous propose de la visionner.

Si le Superbowl représente un grand moment de télé, ce n’est pas uniquement pour les prouesses sportives qu'il promet. Les performances musicales des artistes se produisant durant l’évènement ou même les bandes annonces inédites diffusées durant les publicités sont autant de raisons qui attirent les téléspectateurs. Et ce 5 février 2017, ils n’ont pas été déçus. En effet, Netflix a profité de ces audiences décuplées pour dévoiler la bande-annonce de la deuxième saison de la série évènement Stranger Things durant l’une des pauses commerciales. Dans une vidéo d’une trentaine de secondes, les fans ont pu se faire une idée de ce qui va arriver à Dustin, Lucas, Mike, Will et Eleven.

"Le monde est en train de basculer à l’envers"

Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ambiance ne s’annonce pas très joyeuse à Hawkins. Si le retour d’Eleven, disparue après la mort du monstre Demogorgon, semble claire, l’attention est cette fois tournée vers Will. Le petit garçon semble avoir changé après son passage dans le monde à l’envers. Cette saison, un nouveau monstre sous l’apparence d’une araignée géante débarquera dans la ville. Et il s’annonce plus effrayant que le Demogrogon. Stranger Things sera de retour sur Netflix pour Halloween. Il faudra donc patienter quelques mois avant de pouvoir suivre ces nouvelles aventures.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people