Cinéma

Stella Maxwell : L’ex de Miley Cyrus rejoue une scène torride du Loup de Wall Street pour Love Magazine (vidéo)

Stella Maxwell : L’ex de Miley Cyrus rejoue une scène torride du Loup de Wall Street pour Love Magazine (vidéo)

Elue plus belle femme du monde en juin par le magazine Maxim, Stella Maxwell fait évidemment partie des personnalités contactées par Love Magazine pour son calendrier de l’Avent sexy. Et c’est elle qui se cachait derrière la case de ce mardi 6 décembre avec une vidéo dans laquelle elle rejoue une scène torride du Loup de Wall Street. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi, Non Stop Zapping vous proposait de découvrir la vidéo très sexy de Kendall Jenner pour Love Magazine. Comme chaque année, la publication britannique a lancé le 1er décembre son calendrier de l’Avent sexy. Et tous les jours c’est un clip sexy d’une des plus belles femmes du monde qui est dévoilé aux internautes. Après Bella Hadid ou Irina Shayk entre autres, c’est donc Kendall Jenner qui était cachée derrière la case du 5 décembre. Et la demi-sœur de Kim Kardashian n’a pas fait patienter ses fans pour rien puisqu’elle dévoile ses courbes de rêve dans le clip tourné pour Love Magazine.

Stella Maxwell sans culotte ?

Et le magazine britannique ne s’est une nouvelle fois pas moqué de ses lecteurs mardi 6 décembre puisque c’est Stella Maxwell qui se cachait derrière la case du jour. Elue plus belle du monde par le magazine Maxim en juin dernier, l’ex girlfriend de Miley Cyrus fait partie des mythiques Anges de Victoria’s Secret. Et elle a certainement offert aux fans de Love Magazine la vidéo la plus torride depuis le lancement du calendrier. Sur celle-ci, elle rejoue la scène la plus hot du Loup de Wall Street dans laquelle Margot Robbie torture psychologiquement Leonardo DiCaprio en lui expliquant qu’elle va désormais se refuser à lui mais qu’elle ne porterait plus que des mini-jupes sans culottes. Stella Maxwell porte-t-elle d’ailleurs une culotte ? Chacun se fera sa propre idée...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people