Cinéma

Star Wars – Rogue One : La dernière bande-annonce de la saga dévoilée (Vidéo)

Star Wars – Rogue One : La dernière bande-annonce de la saga dévoilée (Vidéo)

George Lucas a décidé de faire un spin-off de sa célèbre saga "Star Wars". Le film "Rogue One" sortira le 14 décembre prochain en France et il est déjà possible de visionner la toute dernière bande-annonce. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L’une des sagas les plus célèbres est de retour. Le 14 décembre prochain, les fans de "Star Wars" pourront découvrir le nouveau spin-off de George Lucas. Depuis plus de 30 ans, la saga de science-fiction génère des milliards de bénéfices entre la sortie des films et les dérivés. Aux Etats-Unis, la date du 4 mai est marquée comme étant un jour de célébration de "Star Wars" et les fans rateraient cet événement pour rien au monde. Il y a quelques mois, Barack et Michelle Obama se déhanchaient ainsi avec des stormtroopers sur la musique "Uptown funk" de Bruno Mars. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante vidéo.

Stars Wars de retour au cinéma le 14 décembre

La saga "Star Wars" est connue dans le monde entier tant elle a bouleversé l’univers du cinéma. Lors d’une convention outre-Atlantique, la maîtresse de cérémonie avait décidé de saluer les fans français de Stars Wars et de rendre hommage aux attentats de Nice. La toute dernière bande-annonce vient d’être dévoilée, quelques semaines avant la sortie en salles de "Star Wars : Rogue One". Sur les images, il est possible d’obtenir plus d’informations sur le droïde K-2SO qui a promis sa fidélité et son aide à Jyn Erso, l’héroïne de ce volet. Une bonne nouvelle pour les fans qui n’en peuvent plus d’attendre la sortie du film.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people