Cinéma

Star Wars : The Rise of Skywalker : la bande-annonce du dernier volet est sortie (vidéo)

Star Wars : The Rise of Skywalker : la bande-annonce du dernier volet est sortie (vidéo)

Vendredi 12 avril, Disney a dévoilé les toutes premières images du dernier volet de la trilogie "Star Wars" et son titre : "The Rise of Skywalker". Une bande-annonce à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce weekend se tenait une Convention Star Wars exceptionnelle à Chicago aux États-Unis. Un grand moment pour la firme Disney (qui a racheté les droits de la galaxie Star Wars à George Lucas en 2012 pour un peu plus de 4 milliards de dollars) qui a notamment dévoilé sa future plateforme de streaming "Disney +". Un gros concurrent pour Netflix et Amazon Prime Video qui sera lancé dans quelques mois aux États-Unis et en 2020 dans le reste du monde, avec normalement tout le contenu Disney jamais réalisé, et de nouveaux formats. Mais la firme de Mickey n'avait pas fini de mettre des étoiles dans les yeux de ses fans : une bande-annonce du prochain volet de Star Wars était pressentie, la firme n'a pas déçu.

Un retour inattendu !

Ce sont donc les toutes premières images de l'ultime volet de la troisième trilogie qui ont été dévoilées à Chicago et postées au même moment sur le web. Avec un titre officiel : "The Rise of Skywalker". Mais quel Skywalker ? Très peu d'informations à déduire de ces images, principalement occupées par l'héroïne Rey (incarnée par la brillante Daisy Ridley), seule dans un désert, qui tente de sauter sur un appareil ennemi lancé à pleine vitesse. L'élément qui a certainement fait frémir les fans se trouve beaucoup plus loin dans la séquence : durant un plan noir, on peut entendre un rire bien connu : celui de Ian McDiarmid, le légendaire interprète... de l'empereur Palpatine ! Si le personnage a été tué par Dark Vador dans l'épisode VI, il pourrait bien faire son grand retour, puisque l'acteur est monté sur scène au moment de la diffusion de la séquence. Surtout que juste avant, les fans ont pu observer les débris de ce qui ressemble à l'Étoile Noire, seconde du nom, détruite elle aussi dans l'épisode VI... Que peut donc bien nous réserver Disney pour ce dernier volet ? Réponse en décembre prochain.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people