Cinéma

Star Wars : Mark Hamill dévoile son audition avec Harrison Ford (Vidéo)

Star Wars : Mark Hamill dévoile son audition avec Harrison Ford (Vidéo)

Mark Hamill était d'humeur nostalgique ce dimanche 28 juillet. Sur son compte Twitter, l'acteur américain a dévoilé la vidéo de son audition pour "Star Wars" en 1977, aux côtés d'Harrison Ford. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

En attendant le 9e volet de la franchise "Star Wars" prévu pour la fin de l'année 2019, Mark Hamill a fait une jolie surprise aux fans de la célèbre saga. L'interprète de Luke Skywalker a dévoilé sur son compte Twitter ce dimanche 28 juillet ses débuts aux côtés d'Harrison Ford lors d'une audition pour le premier épisode de "Star Wars" en 1977 : "J’ai demandé à George (George Lucas, réalisateur) sur quoi était le film et il m’a répondu ‘Faisons-le, nous en parlerons ensuite’. Nous n’en avons jamais reparlé ensuite -nous l’avons juste fait", a expliqué en légende Mark Hamill, expliquant que " c’était la première fois qu’il rencontrait Harrison", et " ni l’un ni l’autre n’avait lu le script à ce moment".

Une scène unique entre les deux acteurs

La vidéo en noir et blanc montre les deux acteurs auditionnant pour les rôles de Luke Skywalker et Han Solo. La scène jouée est celle du Faucon Millenium arrivant sur les ruines d'Alderaan, la planète de la princesse Leia. Malheureusement, cette scène a été coupée du film par la suite. Si lors de cette audition Mark Hamill apparaît timide, Harrison Ford de son côté est très à l'aise dans le rôle de Han Solo. À cette époque, les deux acteurs étaient encore inconnus du public. Le duo avait ensuite joué ensemble jusqu'en 1983 pour "Le Retour du jedi". Cette vidéo nostalgique va permettre aux fans de la saga de patienter en attendant la sortie le 18 décembre prochain du prochain film Star Wars intitulé "L'ascension de Skywalker".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people