Cinéma

Star Wars : L'Ascension de Skywalker, découvrez la nouvelle bande-annonce (vidéo)

Star Wars : L'Ascension de Skywalker, découvrez la nouvelle bande-annonce (vidéo)

Disney a dévoilé lors de sa conférence annuelle de nouvelles images de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker", le dernier volet de la troisième trilogie. Une bande-annonce à couper le souffle à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

En décembre prochain, c'est un nouveau pan de l'histoire inter-galactique qui se fermera. "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" viendra clôturer la troisième trilogie de l'univers créé par George Lucas et nous livrer la conclusion de l'histoire de Rey, dernière Jedi de la lignée. Cette semaine se tient la D23, la convention annuelle de Disney, lors de laquelle la firme de Mickey a l'habitude de dévoiler de nombreuses infos et surtout des images de ses prochains films. Hier, la conférence était consacrée à Star Wars et son prochain volet. Et comme promis, elle s'est accompagnée de nouvelles images du prochain volet.

Dark Rey et le retour de Palpatine

Une bande-annonce assez courte mais avec beaucoup d'images, divisées en deux parties. Dans la première, les créateurs se remémorent le passé avec de nombreuses images des anciens volets, de la toute première trilogie mettant en scène Luke Skywalker, la princesse Leia et Han Solo à l'actuelle, en passant par celle d'Anakyn Skywalker et Obi-Wan Kenobi. Ce dernier était d'ailleurs dans tous les esprits puisqu'une série lui sera consacrée sur la nouvelle plateforme Disney+ (prévue pour l'an prochain en France) avec le retour d'Ewan McGregor. Puis on découvre de nouvelles images du prochain volet, avec entre autres une armée de destroyers impériaux, un nouvel affrontement entre Rey et Kylo Ren, ou encore une destruction de planète. Mais les images les plus sensationnelles se trouvent à la fin, avec une Rey... passée du côté obscur de la Force, agitant un double sabre laser qui fait fortement penser à celui de Dark Maul. Le tout avec le rire ténébreux de l'Empereur Palpatine en toile de fond. Rendez-vous le 18 décembre prochain dans les salles obscures pour avoir quelques réponses à toutes ces questions.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people