Cinéma

Star Wars épisode VIII : Les premières images du tournage dévoilées (vidéo)

Star Wars épisode VIII : Les premières images du tournage dévoilées (vidéo)

Après la sortie le 16 décembre dernier de l’épisode 7 de Star Wars, intitulé Le réveil de la force, les fans de la mythique saga vont devoir attendre la fin 2017 avant de retrouver les manieurs de sabre laser. Une longue attente que les producteurs du film ont tenté de légèrement combler en dévoilant ce lundi les premières images du tournage de l’épisode 8 de Star Wars. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dix ans après la sortie de Stars Wars, épisode III : La revanche des Sith, les fans de la mythique saga ont retrouvé avec bonheur les adeptes de la force et manieurs de sabres lasers au mois de décembre dernier. C’est en effet le 16 décembre qu’est sorti, en France, Stars Wars épisode VII : Le réveil de la force. Un succès planétaire exceptionnel puisque ce lundi le film a officiellement dépassé les 2 milliards de dollars de recettes au box-office international. Une performance seulement réalisée jusque-là par Titanic, que Star Wars VII pourrait rapidement dépasser, et Avatar, dont les recettes s’élèvent à 2,8 milliards de dollars. Détenteur de la licence, Walt Disney compte d’ailleurs profiter pleinement de ce succès puisqu’outre les deux autres épisodes prévus pour 2017 et 2019, trois autres films tournant autour de l’univers Star Wars sont d’ores et déjà prévus : Rogue One en 2016, un spin-off dédié à Han Solo en 2018 et un autre dédié au chasseur de primes Boba Fett en 2020.

Le tournage de l'épisode VIII a débuté !

Mais effectivement, pour le prochain épisode de Star Wars, il va falloir attendre deux ans puisque la sortie de Star Wars VIII est prévue pour fin 2017. Alors pour aider les fans à patienter, Walt Disney Company a dévoilé ce lundi les premières images du tournage du film, qui a débuté aujourd’hui à Londres.

Réagissez à l'actu people