Cinéma

Star Wars 8 : Un making-of et de nouvelles images enfin dévoilés ! (Vidéo)

Star Wars 8 : Un making-of et de nouvelles images enfin dévoilés ! (Vidéo)

Les fans de Star Wars n’ont qu’à bien se tenir : mieux qu’une nouvelle bande-annonce, c’est un making-of chargé d’images inédites de l’épisode 8, Les Derniers Jedi, qui vient d’être dévoilé par la production. Non Stop Zapping vous montre les images.

Les fans de Star Wars commencent à trouver le temps long. L’Episode VIII – Les Derniers Jedi, ne sera pas en salle avant le 13 décembre prochain en France. Heureusement, la production distille depuis des semaines déjà de premières images afin de les faire patienter. Mais cette fois, elle a été encore plus loin. À l’occasion du D23, un festival organisé par le studio de production tous les deux ans, de nouvelles images inédites ont été dévoilées à travers un making-of qui va donner des frissons aux plus insensibles. Vidéos des coulisses de tournage, interview des acteurs et images totalement inédites, il y a de quoi régaler les fans de la saga légendaire.

Carrie Fisher à l’honneur

Dans ces premières images dévoilées par la production, une large part est accordée à Carrie Fisher. L’actrice, légendaire interprète de la Princesse Leïa décédée le 27 décembre 2016, a laissé derrière elle des millions de fans désœuvrés. Le tournage du film ayant déjà été commencé, elle sera pourtant bien à l’affiche de ce huitième Star Wars. Dans les premières images, on a pu la voir, radieuse, auprès des héros de la saga. C’est elle, aussi, qui conclut ce premier teaser en expliquant que le succès du film s’explique parce que c’est une grande famille. "Il s’agit de la famille et c’est ce qui rend ça si puissant", a-t-elle déclaré.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people