Cinéma

Sophie Marceau sexy défile en robe pour la journée de la femme

Sophie Marceau sexy défile en robe pour la journée de la femme

Ce mercredi 8 mars, outre le match retour Barcelone-Paris Saint Germain diffusé ce soir, c’est aussi et surtout la journée consacrée aux droits des femmes. Pour l’occasion, la comédienne s’est illustrée en tenue sexy sur son compte instagram. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette séquence.

Pour cette journée dédiée aux femmes, chacun célèbre ce moment à sa propre façon. Pour l’actrice Sophie Marceau, c’est en postant une vidéo sur son instagram que l’actrice a décidé de rendre hommage aux femmes et à leur beauté. Sur cette vidéo de quelques secondes, on peut voir l’actrice défiler dans plusieurs robes sexy et avec plusieurs paires de talons hauts. L’actrice, qui vit une période difficile après sa rupture avec le chef le plus médiatique de France, Cyril Lignac, se montre radieuse et souriante dans cette séance de défilé.

"La plus belle qualité de l’homme ? Sa femme"

D’une robe éblouissante blanche à celle au bustier rose, ou encore la robe au buste sertie de diamants, l’actrice de 50 ans apparait rayonnante et très sexy lorsqu’elle descend les escaliers. Talons hauts aux pieds, celle qui a tourné pour Claude Lelouche dans "Un+Une" ou encore avec Lisa Azuelos dans "LOL", apparait tout aussi magnifique dans une robe pailleté d’or. Dur de faire un choix.
Après avoir sortie son dernier film "La Taularde", qui évoque le quotidien d’une femme qui arrive en prison, la comédienne réaffirme son attachement à la féminité et à la condition de la femme surtout. Dans un texte de quelques lignes, l’actrice, découverte dans La Boum, rend "hommage à toutes les femmes du monde. Soyons solidaires et déterminées à faire respecter notre droit à la dignité et au respect (y a encore du taff .. !)" Elle n’hésite pas non plus à rappeler à tous que "la plus belle qualité de l’homme ? Sa femme".

 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people