Cinéma

Sophie Marceau fait un strip-tease sur Instagram en se prenant pour Charlize Theron (Vidéo)

   / 5  
Le strip-tease de Sophie Marceau sur Instagram fait le buzz
1
Le strip-tease de Sophie Marceau sur Instagram fait le buzz
Sophie Marceau a parodié la pub Dior
2
Sophie Marceau a parodié la pub Dior
Sophie Marceau en mode Charlize Theron
3
Sophie Marceau en mode Charlize Theron
Charlize Theron enlève son haut
4
Charlize Theron enlève son haut
Sophie Marceau a fait le buzz
5
Sophie Marceau a fait le buzz

Alors que ces dernières semaines, Sophie Marceau fait la une des médias avec sa supposée relation avec le Chef Cyril Lignac, elle vient de faire le buzz sur son compte Instagram. En effet, l’actrice a décidé de parodier la célèbre pub Dior avec Charlize Theron. Et comme dans la vraie version, l’ancienne compagne de Christophe Lambert réalise un strip-tease en marchant. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis maintenant plusieurs semaines, des rumeurs annoncent que Sophie Marceau est en couple avec Cyril Lignac. Dans un long article consacré au juré du "Meilleur Pâtissier" sur "M6", un ami se confiait sur cette idylle : "Il m'en avait parlé un peu. Je suis content pour lui, je le sens heureux en ce moment", révélait-il. De plus, "Paris Match" a dévoilé dans son magazine du mercredi 1er juin des photos des deux tourtereaux en pleine rue et très complicese. Mais l’actrice et le cuisinier n’ont pour le moment toujours pas officialisé cette romance.

Sophie Marceau joue la carte de l’humour

Et justement, agacée de voir des paparazzis au pied de son domicile, Sophie Marceau a pris une décision radicale qui a fait le buzz en avril dernier. En effet, elle a décidé de les prendre à leur propre jeu en les filmant. Sur son compte Twitter, elle a publié deux vidéos dans lesquelles on voit l’actrice s’approcher de quatre paparazzis qui tentent de cacher leur identité. "Alors moi je n'ai pas le droit de vous filmer mais vous, vous me filmez autant que voulez...", a-t-elle commenté. Et ce jeudi, Sophie Marceau a fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la comédienne de 49 ans s’est amusée à parodier une célèbre pub Dior avec Charlize Theron. Et comme pour la vraie version, elle fait un strip-tease tout en se déhanchant sur un tapis rouge. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people