Cinéma

Sonic le film : Un bébé Sonic se dévoile dans une nouvelle bande-annonce (Vidéo)

Sonic le film : Un bébé Sonic se dévoile dans une nouvelle bande-annonce (Vidéo)

À quelques mois de la sortie au cinéma du film "Sonic le film", une toute nouvelle bande-annonce a été dévoilée sur la Toile. L’occasion pour les internautes de découvrir un bébé Sonic qui fait déjà le buzz. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

La toute première bande-annonce du film Sonic avait provoqué la colère des internautes. Pour de nombreux fans, le design et l’apparence du héros n’avaient pas grand-chose à voir avec la véritable apparence du hérisson supersonique. Ils reprochaient notamment la mauvaise représentation des yeux et les jambes de Sonic. Rapidement, le réalisateur Jeff Fowler avait fait savoir qu’il avait entendu les critiques : "Merci pour votre soutien. Et vos critiques. Le message est fort et clair. Vous n’êtes pas satisfaits du design et vous voulez des changements, ça va arriver. Tout le monde chez Paramount et Sega est pleinement engagé pour faire de ce personnage le meilleur possible. On va modifier rapidement", faisait-il savoir sur Twitter.

Plus fort que bébé Yoda ?

Et alors que le nouveau design de Sonic a beaucoup plu aux internautes, la toute nouvelle bande-annonce du film a fait chavirer les cœurs de tout le monde. Alors que bébé Yoda, star de la série The Mandalorian, fait le buzz sur la Toile, il risque bien de se faire détrôner par bébé Sonic. Cette version enfant du célèbre hérisson a été dévoilée dans un trailer japonais. Sur les images, bébé Sonic est en train de courir à toute vitesse, avant de tendre un tournesol à un personnage encore inconnu. Le reste de la bande-annonce insiste sur la vitesse et la dextérité du héros comme les précédentes bandes-annonces. Le film Sonic sortira dans les salles françaises le 12 février 2020.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people