Cinéma

Shia Labeouf se fait arrêter par la police en plein direct (Vidéo)

Shia Labeouf se fait arrêter par la police en plein direct (Vidéo)

L'acteur américain Shia LaBeouf vient de lancer un live anti-Trump permettant aux passants new-yorkais, de s'exprimer pendant quatre ans. Mais ce jeudi, le jeune homme a été arrêté par la police en direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Shia LaBeouf fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Agacé par la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine, l'acteur a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Ce projet consiste en un live-stream de quatre ans contre le nouveau président des États-Unis. Le dispositif, lancé le jour de l'investiture de Donald Trump est simple : une caméra, qui filme 24 heures sur 24, offre la possibilité aux passant d'exprimer leur mécontentement envers le nouveau président américain. Comment ? Simplement en scandant la seule et unique phrase "He Will Not Divide US" ("Il ne nous divisera pas").

Shia LaBoeuf se lâche

Malgré sa motivation, l'acteur a eu du mal à assurer la bonne tenue de son œuvre une semaine seulement après son lancement. En effet, le lieu de diffusion situé à New York est devenu une cible pour plusieurs personnes soutenant Donald Trump. Ce jeudi 26 janvier, Shia Labeouf a même été arrêté en plein direct. Alors que la police n'avait que très peu de preuves sur l'incident, Shia LaBoeuf a finalement été relâché. Quelques heures plus tard, l'acteur était de nouveau à l'écran prêt à dégainer sa haine contre Donald Trump. Alors qu'il était dérangé par un soutien de Donald Trump, il a décidé de l'embrasser et de lui lécher le visage. 

Réagissez à l'actu people