Cinéma

Shannen Doherty malade, elle se déhanche pour lutter contre le cancer (Vidéo)

   / 5  
Shannen Doherty est atteinte d'un cancer
1
Shannen Doherty est atteinte d'un cancer
L'actrice a donné de ses nouvelles sur Instagram
2
L'actrice a donné de ses nouvelles sur Instagram
Elle a dévoilé son secret pour lutter contre le cancer
3
Elle a dévoilé son secret pour lutter contre le cancer
Shannen Doherty danse pour lutter contre son cancer
4
Shannen Doherty danse pour lutter contre son cancer
Sa vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux
5
Sa vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs mois, Shannen Doherty se bat contre un cancer. Et alors qu’elle enchaîne les chimiothérapies et qu’elle est très fatiguée, l’actrice a trouvé le moyen de décompresser et de se défouler. Sur Instagram, Shannen Doherty s’est dévoilée en train de danser. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La vie est bien difficile pour Shannen Doherty. L’actrice a surpris tous ses fans il y a quelques mois en avouant se battre contre un cancer. Et alors qu’elle donnait régulièrement des nouvelles de son état de santé, Shannen Doherty a subitement pris la décision de se raser le crâne alors qu’elle perdait ses cheveux. Mais dans cette terrible épreuve, l’actrice peut compter sur ses proches à qui elle a laissé un tendre message il y a quelques jours : "La vie nous a tendu une carte intéressante avec le cancer et bien que nous aurions tous les deux préférés ne pas faire face à une maladie aussi terrible, nous devons chercher le positif. Suis-je bénie ? Oui. Bénie des amis que j’ai. Bénie d’avoir une mère fantastique et bénie de cet homme dans ma vie. Le cancer donne une clarté unique. J’ai vu des amis courir, j’ai vu des étrangers se lever, j’ai vu l’inébranlable".

"Remuer mes fesses n’est pas facile"

Alors qu’elle enchaîne les séances de chimiothérapie, Shannen Doherty a donné de ses nouvelles sur Instagram. Et malgré la fatigue, l’actrice a trouvé comment se dépenser positivement : "Hello les gens. Bon, c'est le jour après la chimio comme vous pouvez le voir – visage rouge, un peu bouffi à cause des stéroïdes. Je ne me sens pas très bien. Je suis vraiment fatiguée. J'étais nauséeuse la nuit dernière et endolorie. Des choses typiques après la chimio. Je préférerais être allongée au lit là tout de suite et ne rien faire. Mais, devinez où je vais ? Je vais me dépenser". Et dans une autre vidéo, Shannen Doherty se dévoile en train de danser et de bouger ses fesses notamment : "Remuer mes fesses n’est pas facile […] J’étais fati­guée et j’avais envie d’al­ler me coucher mais j’ai fait de l’exer­cice et je me sens mieux. Toute forme d’exer­cice quand on est malade fait du bien. On peut le faire".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people