Cinéma

Scarlettt Johansson et sa parodie très drôle d’Ivanka Trump (Vidéo)

Scarlettt Johansson et sa parodie très drôle d’Ivanka Trump (Vidéo)

Pour le Saturday Night Live, Scarlett Johansson s’est glissée dans la peau et dans la perruque dorée, d’Ivanka Trump, la fille de Donald Trump. Non Stop Zapping vous propose de visionner cette parodie hilarante.

Le Saturday Night Live ne manque aucune occasion de tacler Donald Trump. Dans l’épisode du samedi 11 mars, l’émission n’a pas dérogé à la règle en s’attaquant cette fois à sa fille Ivanka Trump. Scarlett Johansson, qui était l’invitée du jour, s’est volontiers prêté au jeu. Le temps d’une fausse publicité pour un parfum, elle s’est alors glissée dans la peau de l’héritière en enfilant perruque blonde volumineuse, robe et bijoux dorés ainsi qu’une paire de talons aiguilles. Pendant qu’elle déambule devant le regard des invités, avec une moue lascive et une bouche en cul de poule, la voix off égraine ses nombreuses qualités.

" Elle est féministe "

" Tous les hommes connaissent son nom, toutes les femmes connaissent son visage. Quand elle entre dans une pièce, tous les regards sont braqués sur elle. Elle est... Ivanka " commence par préciser la narratrice. " Une femme comme elle mérite d’avoir son propre parfum, une fragrance juste faite pour elle. Parce qu’elle est belle, a du pouvoir, elle est…Complice " poursuit-elle sous les rires enregistrés. Lorsque la jeune femme se penche sur un miroir pour remettre une couche de rouge à lèvres c’est le visage du président américain qui apparait dans le reflet. Une belle métaphore pour dénoncer l’hypocrisie d’Ivanka qui se prétend libre et indépendante sans pour autant dénoncer les propos scandaleux de son père au sujet des femmes.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people