Cinéma

Sandrine Kiberlain dévoile son amour inconditionnel pour sa fille (vidéo)

Sandrine Kiberlain dévoile son amour inconditionnel pour sa fille (vidéo)

Dans "C à vous" ce 11 mars, Sandrine Kiberlain s'est confiée sur son amour pour sa fille Suzanne, née de son ancienne relation avec l'acteur Vincent Lindon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après avoir reçu Vincent Lindon sur le plateau de "C à vous" ce 8 mars, Anne-Elisabeth Lemoine a invité dans son émission diffusée sur France 5 Sandrine Kiberlain. L'ex de l'acteur est, comme son ancien époux, en pleine promotion pour son dernier film intitulé "Mon bébé". Dans cette comédie dramatique signée Liza Azuelos qui sortira sur les écrans le 13 mars, la comédienne de 51 ans se met dans la peau d'Héloïse, maman d'une jeune fille de 18 ans qui s'apprête à voler de ses propres ailes. Sur le plateau de "C à vous" ce lundi 11 mars, Sandrine Kiberlain s'est confiée sur la relation fusionnelle qu'elle entretient avec sa propre fille Suzanne Lindon. Âgée de 19 ans, la jeune femme est le fruit de son ancien amour avec la star du film  "La Loi du marché".

"Ce que j'aime d'elle, c'est ce qu'elle a d'elle !"

Dans une interview, Sandrine Kiberlain avait affirmé avec énormément d'amour : "Avec Suzanne, on fait équipe pour la vie. Je pense que je pourrais cacher un cadavre pour elle. Ma fille est la plus belle des rencontres de ma vie, j'ai rencontré quelqu'un que j'aurais aimé, même si elle n'avait pas été mon enfant". Totalement en admiration devant sa fille, Sandrine Kiberlain explique ainsi avoir vécu la naissance de cette dernière "comme l'arrivée d'une personne". Ajoutant que sa fille unique l'a "surprend tout le temps", la comédienne reconnaît que même si elle lui "ressemble par certains côtés" ainsi qu'à son père, c'est avant tout pour la personne qu'est Suzanne qu'elle l'apprécie et non pas parce qu'il s'agit du "sang de son sang".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people