Cinéma

Samy Naceri a 56 ans : Que devient la star de Taxi ? (Vidéo)

Samy Naceri a 56 ans : Que devient la star de Taxi ? (Vidéo)

Ce dimanche 2 juillet, Samy Naceri fête ses 56 ans. Une bonne occasion pour revenir sur sa carrière et ses projets les plus fous. L’acteur qui a été révélé dans "Taxi" compte bien s’imposer au cinéma encore longtemps. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Dans les années 1990, Samy Naceri a connu un succès fulgurant. Acteur principal du film "Taxi", le long-métrage avait attiré au cinéma des millions de spectateurs. Il faut dire que le film avait été salué de toute la profession en étant récompensé aux César 1999 des prix du "Meilleur son" et du "Meilleur montage". Entre 1998 et 2007, quatre films seront tournés et projetés au cinéma. Les fans sont ravis d’apprendre qu’un cinquième volet est en cours de production, mais Samy Naceri, connu pour ses violents clashs, n’en fera pas partie. À nos confrères de "Télé Loisirs", l’acteur ne cachait pas sa déception. "J’ai fait le 1, j’ai fait le 2, le 3 et le 4. Je crois qu’on doit être à 50 millions de spectateurs ; je pense que je mérite un peu plus de respect et quand ils viendront me voir avec quelque chose de sérieux, une lecture de scénario, on pourra discuter. Pour l’instant, au grand désespoir des Marseillais, Marseillaises et des fans qui ont aimé 'Taxi', je ne suis pas dedans". Non Stop Zapping vous en dit plus sur ses projets.

D’acteur à musicien

Samy Naceri ne sera peut-être pas dans ce nouveau film, mais il n’abandonne pas pour autant le cinéma. L’acteur est en plein tournage du nouveau film de Samuel Thivierge dans "Identités", tandis qu’il tenait un rôle de chauffeur taxi dans le film "Alibi.com" de Philippe Lacheau. Quand il ne tourne pas, Samy Naceri se lance dans le rap et ça plaît à ses fans. Sur la toile, les avis sont plus mitigés, mais l’acteur semble être indifférent aux critiques. L’année 2017 prévoit de nombreux projets pour la star qui fête ce dimanche 2 juillet ses 56 ans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people