Cinéma

SAG Awards – Brad Pitt : Son discours plein d’humour et d’autodérision (Vidéo)

SAG Awards – Brad Pitt : Son discours plein d’humour et d’autodérision (Vidéo)

Brad Pitt a fait sensation ce dimanche 19 janvier lors de la cérémonie des SAG Awards 2020 à Los Angeles. Alors qu’il a reçu le prix du meilleur second rôle, l’acteur a livré un dis cours tout simplement hilarant en faisant référence à ses déboires personnels. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les prix se multiplient pour Brad Pitt. À quelques jours de la cérémonie des Oscars 2020, Brad Pitt a remporté ce dimanche 19 janvier le prix du meilleur acteur dans un second rôle au SAG Awards 2020 pour son rôle dans le film de Quentin Tarantino, "Once upon a time in Hollywood". Brad Pitt avait déjà remporté le Golden Globes dans la même catégorie quelques jours plus tôt en ce mois de janvier. Présent lors de la cérémonie, Brad Pitt s’est bien évidemment rendu sur scène pour recevoir son prix. Et face à l’assemblée, Brad Pitt s’est amusé à livrer un discours plein d’humour et surtout d’autodérision : "Il va falloir que j'ajoute ça à mon profil Tinder", a-t-il d’abord lancé provoquant les rires dans la salle.

Référence à son divorce avec Angelina Jolie

Par la suite, Brad Pitt a voulu remercier ses collègues du film « Once upon a time in Hollywood », en faisant référence au goût de Quentin Tarantino pour les pieds nus : "Je veux remercier le reste du casting: Leo (nardo DiCaprio, NDLR), Margot Robbie, les pieds de Margot Robbie, les pieds de Margaret Qualley, les pieds de Dakota Fanning... Sérieusement, Quentin a séparé plus de femmes de leurs chaussures que l'Administration de la Sécurité des transports". Brad Pitt a ensuite fait une référence à son divorce compliqué avec son ancienne compagne Angelina Jolie : "Soyons honnêtes, c'était une performance difficile. Un gars qui se défonce, enlève sa chemise et qui ne s'entend pas avec sa femme... C'était un gros effort". Reste à voir si Brad Pitt prononcera un discours similaire aux Oscars 2020 s’il gagne un trophée.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people