Cinéma

Ryan Gosling chante pour séduire Emma Stone dans le teaser de "La La Land" (vidéo)

   / 5  
Ryan Gosling chante pour séduire Emma Stone dans le teaser de
1
Ryan Gosling chante pour séduire Emma Stone dans le teaser de "La La Land"
Ryan Gosling, un pianiste de jazz fou amoureux d'une actrice
2
Ryan Gosling, un pianiste de jazz fou amoureux d'une actrice
Emma Stone, une actrice un peu rêveuse
3
Emma Stone, une actrice un peu rêveuse
Ryan Gosling et Emma Stone forment un couple pour la 3ème fois
4
Ryan Gosling et Emma Stone forment un couple pour la 3ème fois
Ryan Gosling et Emma Stone réunis dans un film aux décors magiques
5
Ryan Gosling et Emma Stone réunis dans un film aux décors magiques

Trois ans après Gangster Squad, Ryan Gosling retrouve Emma Stone pour une romance appelée "La La Land". Dans la bande annonce, Ryan Gosling chante afin de séduire la belle actrice rousse. Non Stop Zapping vous dévoile l’irrésistible bande annonce !

Rendu célèbre en 2011 grâce à son rôle dans Drive, réalisé par Nicolas Winding Refn, Ryan Gosling est devenu l’un des acteurs les plus appréciés de la gente féminine en l’espace de 5 ans. Egalement très respecté par la critique pour ses talents d’acteur, le conjoint d’Eva Mendes peut jouer des rôles comiques comme des rôles plus profonds. Après Drive, l’acteur a brillé dans Les Marches du pouvoir, The Place Beyond th Pines, Only God Forgives ou encore The Big Short mais il sera bientôt sur les écrans en compagnie de l’actrice Emma Stone avec laquelle il a déjà formé un couple dans Crazy, Stupid, Love et Gangster Squad.

Ryan Gosling retrouve Emma Stone

Aujourd’hui, soit 3 ans après la sortie de Gangster Squad, Ryan Gosling retrouve Emma Stone dans le teaser très romantique du film de Damien Chazelle, réalisateur de Whiplash, La La Land. L’extrait montre Ryan Gosling, pianiste de Jazz légèrement prétentieux, chanter son amour au personnage d’Emma Stone, une jeune actrice débutante. Dans un Los Angeles digne de l’Age d’Or, les deux acteurs jouent deux beaux rêveurs tombant follement amoureux l’un de l’autre. Ce teaser surprend par ses images mais surtout par le son qu’il dégage. En 2009, Ryan Gosling sortait un album avec son groupe, Dead Man’s Bones, et bluffait déjà par la puissance de sa voix caverneuse. Aujourd’hui, lui qui faisait partie du Mickey Mouse Club, avec Britney Spears et Justin Timberlake, récidive pour le plus grand bonheur des spectateurs et des spectatrices qui ont dû attendre quelques années afin de revoir sa facette romantique.

 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people