Cinéma

Rihanna : les premières images très sexy de son tournage pour Valérian de Luc Besson (Vidéo)

Rihanna : les premières images très sexy de son tournage pour Valérian de Luc Besson (Vidéo)

La chanteuse Rihanna figure au casting du prochain film de Luc Besson, Valérian. Dans 50Mn Inside sur TF1 ce samedi 22 juillet, on a pu la voir en plein tournage et terriblement sexy en danseuse de cabaret. Non Stop Zapping vous montre les images.

"Valerian et la cité des mille planètes", le nouveau film de Luc Besson, une adaptation de la célèbre BD Valérian et Laureline s’annonce d’ores et déjà comme la plus grosse production française de l’histoire. Avec plus de 2700 effets spéciaux, le dernier Luc Besson promet d’éblouir ses téléspectateurs. En tête d’affiche, Cara Delevingne, déjà aperçue dans La Face cachée de Margo ou encore dans Suicide Squad et Dane DeHaan, premier rôle du film de science-fiction Chronicle. Figurent également au casting de très nombreux acteurs célèbres comme Alain Chabat, pour la touche française, Clive Owen, Ethan Hawke ou encore Rihanna.

La chanteuse américaine fait ses premiers pas au cinéma avec ce film de Luc Besson. Elle y interprète le personnage de Bubble, une danseuse de cabaret particulièrement sexy. Sur les premières images du tournage diffusées par 50Mn Inside sur TF1, on a ainsi pu retrouver une Rihanna torride en tenue d’infirmière sexy ou en femme fatale dans une combinaison noire. Pour voir toute la performance de la chanteuse, il faudra se rendre dans les salles obscures dès le 26 juillet.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people