Cinéma

Rihanna annonce qu’elle va jouer un rôle culte dans la série Bates Motel (Vidéo)

   / 5  
Rihanna a fait une annonce sur Twitter
1
Rihanna a fait une annonce sur Twitter
La chanteur a obtenu un rôle dans une série
2
La chanteur a obtenu un rôle dans une série
La star va jouer dans Bates Motel
3
La star va jouer dans Bates Motel
Elle jouera le rôle de Marion Crane
4
Elle jouera le rôle de Marion Crane
Les producteurs de la série ont choisi la chanteuse pour ce rôle
5
Les producteurs de la série ont choisi la chanteuse pour ce rôle

Dans une vidéo diffusée sur Twitter, Rihanna a fait une annonce étonnante à ses nombreux fans. La chanteuse a annonçait qu'elle va jouer dans la série "Bates Motel". Nous vous proposons de découvrir la séquence sur Non Stop Zapping.

Les fans présents au Comic-Con de San Diego n’en reviennent toujours pas. Après son hommage aux victimes des attentats de Nice, Rihanna a annoncé qu’elle va jouer dans la 5ème saison de Bates Motel. Et la chanteuse va interpréter un rôle culte : celui de Marion Crane qui dans Psychose finira par prendre une douche entrée dans l’histoire du cinéma. Dans le film original, Marion Crane était interprétée par Janet Leigh. La scène devenue culte avait été mise en scène avec brio par Alfred Hitchcock en 1960. 

La saison 5 de Bates Motel sera la dernière, et mettra fin à la revisite moderne de l'histoire de Norman Bates. Le panel du Comic-Con a annoncé le retour de Vera Farmiga et Nestor Carbonell reviendra pour tourner des épisodes. Le tournage commencera à Vancouver cet automne pour la chaîne A&E.

Rihanna poste une vidéo sur Twitter 

La nouvelle de l'arrivée de Rihanna dans la série a été annoncée par la chanteuse elle-même dans une vidéo, diffusée sur le compte Twitter officiel de la série  "Je vais bientôt arriver au Bates Motel, devinez qui va jouer Marion ?", a-t-elle déclaré. Pour les producteurs de la série, le choix de Rihanna, qui a dernièrement craqué en plein concert, a été une évidence "Nous voulions mettre ce rôle légendaire sous un éclairage contemporain et le redéfinir d'une nouvelle manière. (...) Nous avons aussi appris que Rihanna était fan de la série, et nous sommes des fans complets de Rihanna, alors c'était la rencontre parfaite de la créativité et du destin", ont-ils confié. Prochainement dans Star Trek Sans Limites, la chanteuse croule sous les projets et sera en 2017 dans la production Valérian signée Luc Besson. 

 
Réagissez à l'actu people